Vous voulez connaître les paroles de Noviembre de Décima Víctima ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Noviembre ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Noviembre de Décima Víctima ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Amanece en noviembre
Un cielo gris indica que el mal tiempo vuelve
El aire frío y crudo
Barre hacia el sur las olas de polvo y papeles
¿Porqué siempre el invierno refuerza con el viento la sensación de soledad?
El paisaje desierto del exterior
Parece extraño con luz tenue
La vida está escondida alrededor
Y se que volverá más fuerte
¿Porqué siempre el invierno refuerza con el viento la sensación de soledad?
Otras canciones de Décima Víctima
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Noviembre de Décima Víctima, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Noviembre nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Noviembre était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Noviembre est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Noviembre parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Décima Víctima, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Noviembre... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Noviembre sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Noviembre de Décima Víctima.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Noviembre de Décima Víctima.