Paroles de 'Décembre Noir' par Décembre Noir

Vous adorez la chanson Décembre Noir ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Décembre Noir de Décembre Noir ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The world has changed its face
An eerie place
In December's mire
Lost behind the window
I know the snow burns like fire

Slowly comes the blankness
The time is right
November's dirge, the end
The enemy kills in white

Now I close the door
Tiny liberation
With a cure for the next days
For another salvation

Shadows of the past will rape my heart
The chamber corners let me shrink

The cross in my hands
And I pray to the Sun
Thoughts whisper to God
Please use the gun

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Décembre Noir de Décembre Noir.

Savoir ce que disent les paroles de Décembre Noir nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Décembre Noir était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Décembre Noir de Décembre Noir, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Décembre Noir ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Décembre Noir de Décembre Noir peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Décembre Noir, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Décembre Noir... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Décembre Noir sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Décembre Noir de Décembre Noir, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Décembre Noir de Décembre Noir.