Vous voulez connaître les paroles de Zerohuman de Deathcon ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Zerohuman ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Zerohuman de Deathcon ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
In a world of blind illusions
We walk towards the end
In a trance of higher meaning
We fail to see the laws in man
One with the soil drenched in blood
A part of a stolen past
A part of a dream-king parasite
We walk among zerohumans
Release us from the biting chains
The will to power is the power of the will
To rape humanity from its pride
Tear off the skin to see if their internal
Is as foul as their smirking self-righteous faces
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Zerohuman est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Zerohuman de Deathcon, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Zerohuman de Deathcon, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Zerohuman est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Zerohuman ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Zerohuman de Deathcon peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Zerohuman de Deathcon.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Zerohuman de Deathcon.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Zerohuman de Deathcon, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Zerohuman de Deathcon.