Paroles de 'Hell Could Be The Cure' par Deathbound

Hell Could Be The Cure est une chanson de Deathbound dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hell Could Be The Cure de Deathbound, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Hell Could Be The Cure ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hell Could Be The Cure de Deathbound ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Rise up from the sewers of hell
Climb up and take them to the underground
Decrease this sickened breed
Lowlife scumfucks is what we do need
Hell could be the cure
Cause madness doesn't work anymore
Insanity had it's moments
But faded too fast and had no impact
Deathbound in rusty chains
Endless is the journey to the grave
Decrease this sickened breed
Lowlife scumfucks is what we need
Fists hard as reality to bring these zombies to life
In a lifelong coma functioning without reason
Hard as nails they're stuck in limbo
Never changing just eating all in sight

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hell Could Be The Cure de Deathbound.

Savoir ce que disent les paroles de Hell Could Be The Cure nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Hell Could Be The Cure de Deathbound, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Hell Could Be The Cure ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Hell Could Be The Cure de Deathbound peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hell Could Be The Cure de Deathbound.