Vous adorez la chanson Fields ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fields de Death In June ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Dresden burning in the night
Coventry is still alight
Above the blood the pain and fire
There is a sign, we're ruled by liars
She took me from the village square
Through fields the colour of her hair
Where hammers crossed point to the sky
And fathers brothers and lovers lie
She stopped and turned to look at me
But in her eyes no hate I see
She said for me please, and all the others
No more wars amongst brothers
Otras canciones de Death In June
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Fields de Death In June.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fields est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fields était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Fields est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fields de Death In June est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fields parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fields ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fields de Death In June peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fields de Death In June, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.