Paroles de Chansons de Dear Prudence

Aimes-tu les chansons de Dear Prudence ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Dear Prudence pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Dear Prudence que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Dear Prudence, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Dear Prudence.

Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de Dear Prudence les plus recherchées.

  1. Blues Of a Dreamer

Dear Prudence est une chanson des Beatles, écrite par John Lennon et créditée Lennon/McCartney. Elle figure sur l'album The Beatles, surnommé « l'Album blanc », paru le 22 novembre 1968. John Lennon compose Dear Prudence en mars 1968 à Rishikesh, en Inde, dans l'ashram du Maharishi Mahesh Yogi. Les Beatles y sont venus pour approfondir leur expérience de la Méditation transcendantale, accompagnés entre autres par le chanteur folk Donovan et le Beach Boy Mike Love. L'actrice américaine Mia Farrow est également présente, accompagnée de sa sœur cadette, Prudence, qui passe ses journées à Rishikesh cloîtrée dans son bungalow, inspirant cette chanson à Lennon.

Analyser les paroles des chansons de Dear Prudence peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.

Si tu as trouvé la chanson de Dear Prudence que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.