Paroles de 'Amore e Veleno' par Dear Jack

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Amore e Veleno de Dear Jack, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

E non mi puoi giudicare in mancanza di prove
Sotto una pioggi di massi pesanti come parole
On ti posso giudicare se non c'è ragione
Colpirti in pieno petto da bastardo senza fare rumore
E a cosa vale il dolore che abbiamo già versato
Sui vestiti di lana una domenica al lago
Ed iniettare la certezza che sia tutto virus
L'anello di congiunzione tra l'amore e il veleno
Sono I sospiri che hai perso
Le notti senza rimedio
Nostri sogni mai detti
E quelli poi maledetti
L'amore e il veleno
L'amore e il veleno

Savoir ce que disent les paroles de Amore e Veleno nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Amore e Veleno était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Amore e Veleno est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Amore e Veleno de Dear Jack est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Amore e Veleno parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Dear Jack, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Amore e Veleno... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Amore e Veleno sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Amore e Veleno de Dear Jack.