Paroles de 'Sprayed Into Oblivion' par Dead Head

Vous voulez connaître les paroles de Sprayed Into Oblivion de Dead Head ? Vous êtes au bon endroit.

By the sun of dark ages
My daughter and i
Indulging, slowing every breath
I, i waged my soul in torment
Justify all new believers
Taught my children
The blood won't change
The scorn
And some will kill them
When the second moon
Is born...
At the dawn of new ages
See me, fear me
As i terminate the war
You,
You've spoilt this demon child again
Spraying them into oblivion
Taught my children
The blood won't change
The scorn
And some will kill them
When the second moon
Has gone...
In the black of the season
My daughter is me
Realizing what i have died for
I, i left my body to the flames
Resurrect the new believers

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sprayed Into Oblivion est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sprayed Into Oblivion de Dead Head, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Sprayed Into Oblivion nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sprayed Into Oblivion de Dead Head, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sprayed Into Oblivion de Dead Head est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sprayed Into Oblivion ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sprayed Into Oblivion de Dead Head peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sprayed Into Oblivion de Dead Head.