Paroles de 'Roadies' par De Dijk

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Roadies que vous recherchiez.

Roadies est une chanson de De Dijk dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Roadies de De Dijk, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Kijk de mannen met de muscles
Het zijn de jongens van de crew
Kunnen tillen wat ze willen
Testing, tsja, one two, one tsjoe

Rijden, lossen, sjouwen, zweten
Bouwen op en checken uit
Prikken, steken, vloeken, scheten
En het licht en het geluid

Blauwe koppen, witte armen
Uit het afgeknipte zwart
Met een maclite van een meter
Lachen roadies graag en hard

Hardste werkers van de showbizz
Beulen van de rock and roll
Als de band weer zit te zuipen
Koppen zij de trailer vol

Ze zijn de ballen van de bandjes
Kijk, ze kicken op het laag
Zie ze patsen voor de meisjes
Hoor ze lachen, hard en graag

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Roadies de De Dijk, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Roadies était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Roadies est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Roadies parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que De Dijk, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Roadies... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Roadies sur le disque.