Paroles de ' De jodeltik ' par De Alpenzusjes

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson De jodeltik de De Alpenzusjes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson De jodeltik ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de De jodeltik de De Alpenzusjes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

We zijn de Alpenzusjes, je ziet ons overal
We dansen op de tafels en niets is ons te mal
En zingen in de badkuip, dat geeft ons steeds een kick
We zijn de Alpenzusjes, en hebben een jodeltik

refrain:
Jodele-hi-die, hoho-doe, jodele-hi-die-diedie-ho
Jodele-hi-die, hoho-doe, jodele-hi-die-diedie-ho
Jodele-hi-die, hoho-doe, jodele-hi-die-diedie-ho
Jodele-hi-die, hoho-doe-die-jo

U zult het wel eens lezen in Story of Prive
Die gekke alpenmeiden doen overal aan mee
En wat 't ook mag wezen, we lachen ons de hik
We zijn de Alpenzusjes, en hebben een jodeltik

refrain

Zijn wij op televisie of op de radio
Dan vindt de een ons lelijk, de ander vindt ons mooi
We laten ze maar kletsen en maken ons niet dik
We zijn de Alpenzusjes, en hebben een jodeltik

refrain

refrain

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de De jodeltik est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson De jodeltik de De Alpenzusjes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de De jodeltik parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant De jodeltik ? Avoir sous la main les paroles de la chanson De jodeltik de De Alpenzusjes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.