Paroles de 'Fur Beach' par Daughters

Vous voulez connaître les paroles de Fur Beach de Daughters ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fur Beach de Daughters, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

All those malcontent dismissing nature's process
Please slit your own throats
Someone needs to drop a giant fucking L on this city
And hero pressing those tiny adorable digits to the sky
The lonely beekeeper fucked by his own hive

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fur Beach est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fur Beach de Daughters, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Fur Beach est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fur Beach de Daughters est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fur Beach ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fur Beach de Daughters peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Daughters, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fur Beach... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fur Beach sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fur Beach de Daughters.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Fur Beach de Daughters.