Paroles de 'Wired' par Dash Berlin

Vous voulez connaître les paroles de Wired de Dash Berlin ? Vous êtes au bon endroit.

Wired est une chanson de Dash Berlin dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

The promise that was given
The beauty
Endlessness of innocence
Like wild flowers
In an empty space
All gone now
Washed away

Wired
Wired

I am wired to the sound to protect myself
Everything I ever loved
Taken by storm
Lost myself in music
Found myself a home
Wired, I'm home

And so the DJ has become
My soul mate
The pilot of my inner voice
He plays my feelings
Each and every note
Forever wired
Forever more

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Wired de Dash Berlin, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Wired était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Wired de Dash Berlin est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Wired parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Wired ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Wired de Dash Berlin peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Dash Berlin, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Wired... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Wired sur le disque.