Paroles de 'Happy Days' par Darkbuster

Happy Days est une chanson de Darkbuster dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

First there was Arnold then Al
He made me French Fries cause he was my pal
Don't forget Marrion and Mr. C
Here comes Ralph Malph and Potsie

And these are such Happy Days
I said nah nah nah Happy Days

Pinky Tuscadero was hot
Her sister Leather was not
Pinky tried to jump some cars with her bike
Arthur Fonzarelli was the guy she liked

And these are such Happy Days
I said nah nah nah Happy Days

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Happy Days de Darkbuster.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Happy Days est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Happy Days de Darkbuster, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Happy Days nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Happy Days de Darkbuster, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Happy Days est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Darkbuster, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Happy Days... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Happy Days sur le disque.