Paroles de 'Self Mutilation' par Dark Fortress

Self Mutilation est une chanson de Dark Fortress dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Self Mutilation ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Self Mutilation de Dark Fortress ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Welcome to my world
I know
You won't see, what I see
Feel what I feel

Guided by sin, obsessed by anguish
Again and again
Doomed to suffer, a slave of disdain

Bleef for me, and I'll lead you
To a higher ectasy
Bleed for me, and I'll lead you
To a deep kind of agony

Only pain
As the blade feeds my weary flesh again
Only hate
As the blade seals my contaminated fate

Tempted by emotions
So far away from what you call life

Unchained wolves
Swallow my soul

Despair is the source of all life
Self-Destruction the only way

I choose death to live!

And when Utopia crumbles
Morbid souls move on

My journey has just begun

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Self Mutilation de Dark Fortress.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Self Mutilation de Dark Fortress, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Self Mutilation de Dark Fortress, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Self Mutilation est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Self Mutilation ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Self Mutilation de Dark Fortress peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Self Mutilation de Dark Fortress.