Paroles de 'When You Remember Me' par Danny

Vous voulez connaître les paroles de When You Remember Me de Danny ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson When You Remember Me de Danny, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson When You Remember Me ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de When You Remember Me de Danny ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

When you remember me,
If you remember me
I hope you see it's not the way I want it to be.
Oh, I'd be with you now,
but wherever you go
my love goes with you.
Keep on smiling.
Keep on Shining
even tho' you know you want to cry,
I tried to love you.
Looking in my eyes you saw promises and lies
too many times.
repeat chorus
I'll be with you.
Keep believing.
Some things even time can't come between.
And if you blame me,
try and realize there are promises and lies
too many times

Une raison très courante de rechercher les paroles de When You Remember Me est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant When You Remember Me ? Avoir sous la main les paroles de la chanson When You Remember Me de Danny peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson When You Remember Me de Danny.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme When You Remember Me de Danny.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme When You Remember Me de Danny, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson When You Remember Me de Danny.