Vous voulez connaître les paroles de Zureta de Danilo Moraes ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Zureta de Danilo Moraes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Três da manhã
E eu ainda não me arranjei
Acho melhor eu tomar um café
Cá estou eu
Plena Terça e o maior pileque
Trocando perna nesse arrasta-pé
Tudo o que eu quero
É uma morena bonita
Que goste de xote
E me faça sempre sonhar
Um compromisso com o mundo
Que a vida floresça
E me ceda um pouco do sumo
Mas hoje eu fiquei
Zureta pelo salão
Zique zira!
Zureta pelo salão
Vê se encontra o prumo, meu irmão!
Otras canciones de Danilo Moraes
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Zureta est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Zureta de Danilo Moraes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Zureta était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Zureta de Danilo Moraes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Zureta parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Zureta de Danilo Moraes.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Zureta de Danilo Moraes.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Zureta de Danilo Moraes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Zureta de Danilo Moraes.