Tantinho est une chanson de Daniel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tantinho de Daniel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Fiz essa canção em coma de amor
Como sou feliz e sei que estou
Nunca amei ninguém um tantinho assim
Sem gostar de quem gosta de mim
Fiz essa canção pro tempo passar
Como estou, só quero te abraçar
Se é ilusão, desligue a razão
Pra bater feliz meu coração
Agora que subi ladeira, sossego
Que a poesia em minha horta choveu
Eu te quero aqui!
Bem vinda a minha vida, linda, calor
Você é vitamina, guia e é show
Vem grudar em mim!
Por isso então dá-me tua mão
Por isso então dá-me tu amor
Por isso então dá-me tu amor
Como I love you
Como a need you
Que o meu coração só quer te amar
Come I love you
Come a need you
E só quer saber de andar colado
Otras canciones de Daniel
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tantinho était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tantinho de Daniel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tantinho ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tantinho de Daniel peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tantinho de Daniel.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tantinho de Daniel.