Paroles de 'Sal e Luz' par Daniel Souza

Vous adorez la chanson Sal e Luz ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sal e Luz de Daniel Souza ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sal, sal, sal nós somos o sal da terra
Luz, luz, luz nós somos a luz do mundo
Não se pode esconder uma cidade edificada sobre um monte
Nem se acende a candeia e se coloca debaixo do alqueire
Se o sal não salgar para nada mais presta
Se a luz não brilhar, faltará testemunho
O sal conserva e dá gosto a luz resplandece nas trevas
O sal conserva e dá gosto a luz resplandece nas trevas
Brilhe a minha luz brilhe a tua luz diante de todos os homens
Brilhe a minha luz brilhe a tua luz diante de todos os homens

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sal e Luz de Daniel Souza, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Sal e Luz nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sal e Luz était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sal e Luz de Daniel Souza est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Daniel Souza, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sal e Luz... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sal e Luz sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sal e Luz de Daniel Souza.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sal e Luz de Daniel Souza.