Paroles de 'Nuvens' par Daniel Monção

Nuvens est une chanson de Daniel Monção dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nuvens de Daniel Monção, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Nuvens ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nuvens de Daniel Monção ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tudo é possível
Quando você aparece
As estrelas caem do céu
E seu beijo, despenca do meu

Nuvens
Nu vem
Nuvens

Você é tipo sol
E eu sou tipo lua
Não estamos sem um ao outro, não

Podemos tentar
Mas acho que não consigo
Sabe que não podemos viver
Viver, viver viver

Nuvens
Nu vem
Nuvens

Lembro que era Novembro
O calor do auditório
Tu me viu, eu não te vi
Mas eu 'tava ali nas

Nuvens
Nu vem
Nuvens

Eu sou tipo doce
Vem aqui provar
Sou mais que experimento
Sou sensação, emoção
Então, atenção

Nuvens
Nu vem
Nuvens

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nuvens est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nuvens de Daniel Monção est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nuvens de Daniel Monção.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nuvens de Daniel Monção.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nuvens de Daniel Monção.