Paroles de 'Bianca' par Daniel Gonzaga

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bianca que vous recherchiez.

Bianca est une chanson de Daniel Gonzaga dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Deu meia-noite
Deu meia-noite e meia e Bianca dorme
Com o que sonha,
Com o que sonhará enrodilhada
Em sua saia marrom?
Quem sabe os sonhos
Que carrega armazenados no seu edredom?
Bianca dorme embalada pelos sons
Que tiro do violão

Quantas noites Bianca não dorme
Nessa roda sentada no chão?
Deita minha menina, sonhe e se conforme
Com os barulhos invisíveis
E os ruídos vindos da multidão

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bianca de Daniel Gonzaga.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bianca est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bianca de Daniel Gonzaga, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bianca était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bianca de Daniel Gonzaga est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bianca parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bianca de Daniel Gonzaga.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bianca de Daniel Gonzaga, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.