Álem est une chanson de Daniel Caldeira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
A terra é chata demais, e do tanto que caminhou
Chegou na beira do fim
Parece até vida de cão, preso na repartição
Entre a cruz e o relógio
De todos os filmes que viu, em alguns quase chorou
Até bocejou pra ajudar
E quando para pra pensar, sabe que tem muito sentir
Mas nada consegue tocar
De longe eu vejo tudo florescer, mas é difícil acreditar
Se o amor lança longe o medo, talvez eu tenha medo de amar
Eu tiro uma foto de mim, mas é difícil demais gostar
Se o amor lança longe o medo, talvez eu tenha medo de amar
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Álem de Daniel Caldeira.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Álem était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Álem de Daniel Caldeira, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Álem de Daniel Caldeira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Álem parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Álem ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Álem de Daniel Caldeira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Álem de Daniel Caldeira.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Álem de Daniel Caldeira.