Paroles de 'Sé (1993)' par Dan Grasso

Vous voulez connaître les paroles de Sé (1993) de Dan Grasso ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sé (1993) que vous recherchiez.

Sé (1993) est une chanson de Dan Grasso dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Mendigos deitados nas ruas
Farrapos e filmes de mulheres nuas
Crianças largadas como porcos
Meninos cheirando esmalte, cola de sapatos

Pastores, falsos pastores
Gritam salmos batendo palmas
Camelôs berrando muito
Vendem suas almas com muita calma.

O assalto, a igreja, os carros buzinando
Gritam, cospem, humilham
Imigrantes, repentistas, sanfoneiros
Enlouquecem a polícia
Na praça da sé
Na praça da sé
O sol queima abafa e ilumina
O marco zero de são paulo

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sé (1993) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sé (1993) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sé (1993) de Dan Grasso peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Dan Grasso, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sé (1993)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sé (1993) sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sé (1993) de Dan Grasso.