Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Particles que vous recherchiez.
When the night patterns the room
And black sands return
I will drift away from land
As the sky begins its burn
Only you, darling, can call me back in
For the particles enjoy us
As they aligned on your skin
The nearer the fountain
The nearer the fountain, more pure the stream flows
And sweeter the river, into which love grows
I have cried for you darling
Are you coming back to me?
For the particles enjoy us
As they aligned on your skin
The particles enjoy us
As they aligned on your skin
Otras canciones de Damon Albarn
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Particles est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Particles de Damon Albarn, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Particles est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Particles de Damon Albarn est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Particles parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Particles de Damon Albarn.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Particles de Damon Albarn, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Particles de Damon Albarn.