Paroles de 'Tributo a D G' par Dalvan

Vous voulez connaître les paroles de Tributo a D G de Dalvan ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tributo a D G de Dalvan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Sua vida de peão, sua vida de rodeio
Foste um jovem tão feliz cavalgando no arreio
Sua dupla era boa, seu cavalo era forte
Seus Bulldog era firme, muita garra e pulso forte

O seu dia chegou, chegou
E para o mundo acabou, acabou
Só a saudade que ficou, ficou, ficou, ficou

Se escuto um berrante me aperta o coração
E se ouço o locutor e de fundo sua canção
O menino Deus levou lá no céu é uma estrela
Vai brilhar eternamente quem te ama pode vê-la

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tributo a D G de Dalvan.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tributo a D G de Dalvan, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tributo a D G est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tributo a D G parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tributo a D G ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tributo a D G de Dalvan peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Dalvan, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tributo a D G... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tributo a D G sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tributo a D G de Dalvan, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.