Paroles de 'Eh ben' par Dalida

Vous voulez connaître les paroles de Eh ben de Dalida ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Eh ben que vous recherchiez.

Eh ben!Toi qui te croyais si forteToi qui semblais si sur de toiQu'es ce qu'il t'arrive làEh ben!Voila que soudain tu t'emportesEt tu te vois déjà dans ses brasLui qui n'a pas un regard pour toiAllons oublie leLui et son rire dans les yeuxLui qui s'amuse avec ton cœurLui et ses airs vainqueurTu n'y vois donc plus clairTu n'es donc plus sur terreJe voudrais que tu te réveillesMais je vois bien que mes conseilsDés qu'ils entrent par une oreilleS'en vont par l'autre{Instrumental}Tu n'y vois donc plus clairTu n'es donc plus sur terreJe voudrais que tu te réveillesMais je vois bien que mes conseilsDés qu'ils entrent par une oreilleS'en vont par l'autre.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eh ben de Dalida.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eh ben est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Eh ben nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eh ben était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eh ben de Dalida est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eh ben ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eh ben de Dalida peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Eh ben de Dalida.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eh ben de Dalida.