Vous voulez connaître les paroles de Divine Masquerade de Dakrua ? Vous êtes au bon endroit.
Divine Masquerade est une chanson de Dakrua dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Could a word hold power over mind and body
When it relates to the soul?
Long tragedies on battle fields
Children tortured, one million kills
Under the flag of our god
[chorus]
Desires turn to blood
As lust claims our souls,
With the simplest lie of all:
To be chosen by some god
Centuries of slander
Masked with opium slumbers
Aimed to control our essence
To breed and keep their hold with fear
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Divine Masquerade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Divine Masquerade nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Divine Masquerade de Dakrua, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Divine Masquerade de Dakrua est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Divine Masquerade parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Divine Masquerade ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Divine Masquerade de Dakrua peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Divine Masquerade de Dakrua, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.