Paroles de ' Pelos Olhos da Fe ' par Daiane Macario

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pelos Olhos da Fe que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Pelos Olhos da Fe ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pelos Olhos da Fe de Daiane Macario ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Senhor jesus, me prostro aos seus pés
Para te adorar e exaltar teu nome
Pois tu és santo deus, pai da eternidade,
Princípio, meio e fim,maravilhoso
E em tua palavra eu posso confiar
E nela está escrito que a fé é a certeza
Do que não se vê
Pelos olhos da fé eu sei que vou vencer
Pelos olhos da fé minha benção vai chegar
Minha vida vai mudar eu posso crer
Que pelos olhos da fé a vitória já é certa
E a porta está aberta também para você
Eiê eiê também para você

Play Escuchar " Pelos Olhos da Fe " gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pelos Olhos da Fe de Daiane Macario, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Pelos Olhos da Fe nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pelos Olhos da Fe est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pelos Olhos da Fe parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pelos Olhos da Fe ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pelos Olhos da Fe de Daiane Macario peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pelos Olhos da Fe de Daiane Macario.