Paroles de 'Brain Cell Holocaust' par Cut Up

Self-mutilation, scars bear witness to a psychotic night
Left with a mental void emptied of all but fragments of horror

Brain cell holocaust, nothing but mush within walls of bone
Gas and fluids uncontained, ominous signs of inner decay
Locked in foetal position unable to move
Excruciating pain

Stomach insurgence, violent discharges
Shifting in color from green to red
Gore - runs down the walls
Gore - drowning all
Vile regurgitation, consciousness fading

Crawling in pus
Bathing in blood
Extreme convulsions
Praying for the end of life

Blood - runs down the walls
Blood - drowning all
Intestinal failure, body shutting down forever

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Brain Cell Holocaust est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Brain Cell Holocaust nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Brain Cell Holocaust était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Brain Cell Holocaust de Cut Up, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Brain Cell Holocaust est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Brain Cell Holocaust parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Cut Up, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Brain Cell Holocaust... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Brain Cell Holocaust sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Brain Cell Holocaust de Cut Up, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Brain Cell Holocaust de Cut Up.