Paroles de 'Só Saudade' par Curimba

Vous adorez la chanson Só Saudade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Só Saudade de Curimba ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Pode sair, pode sair, pode sair
Da minha frente

Não to com pressa
É só saudade da minha gente (3x)

Eu sou de onde o samba toca na praça
E a moça de minissaia
Sorrindo põe-se a cantar
Vem o doutor, mecânico pintor, advogado
Vem até o ladrão de carros
Fazendo uma festa só

(Reggae
Uma pequena homenagem a Bob Marley
Um homem que dizia para amarmos aos outros como a nós mesmos)

Não, não deixe que a distância
Te impeça de amar
Vai irmão
Busque a felicidade...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Só Saudade de Curimba.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Só Saudade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Só Saudade de Curimba, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Só Saudade de Curimba, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Só Saudade parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Só Saudade ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Só Saudade de Curimba peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Curimba, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Só Saudade... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Só Saudade sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Só Saudade de Curimba.