Paroles de 'Franziskus' par Cryptic Carnage

Vous voulez connaître les paroles de Franziskus de Cryptic Carnage ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Franziskus ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Franziskus de Cryptic Carnage ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Put in chaines the poor girl suffered
And the duke creates his plans
He send Franziskus the old Monk,
So she would learn about her fate

[Monk:] "The lord`s not master of his temper
He will kill your father, kill your man
Give in, I plead you, or he`ll make it true!"
[Girl:] "Oh, Franziskus, I can`t do it
Been so happy but it faded
I love my father
I love my man
I will be faithful, whatever will come!"

Beeing told her decision
[The lord explodes:] "She lived to die, now it will be!"

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Franziskus de Cryptic Carnage.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Franziskus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Franziskus de Cryptic Carnage, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Franziskus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Franziskus de Cryptic Carnage, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Franziskus est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Franziskus de Cryptic Carnage.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Franziskus de Cryptic Carnage.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Franziskus de Cryptic Carnage, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.