Vous voulez connaître les paroles de Soneto de Cryform ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Soneto que vous recherchiez.
Soneto est une chanson de Cryform dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Soneto ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Soneto de Cryform ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Antes eu curtia todo momento
Amava a companhia de ninguém
E todo sorriso era aquém
De mim não se ouvia qualquer lamento
Então busquei meu próprio desalento
E procurei algo que estava muito além
De minha capacidade e também
Alcance, sendo agora meu tormento
Criamos uma tal necessidade
De manter em constante profusão
Algo inesperado nessa idade
Mesmo procurando em minha cidade
Tão inconsequente e louca paixão
Me despedaço em vão na realidade
Esse é um soneto que era pra ser um lamento
Mas com cuja dor já me acostumei
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Soneto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Soneto nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Soneto de Cryform est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Soneto parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Soneto de Cryform.