Paroles de 'Stillborn' par Criminal

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Stillborn que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Stillborn de Criminal, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Stillborn ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Stillborn de Criminal ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I sit upon
An ornamented throne
In front of those
Who celebrate I'm gone
My eyes of glass
Witness the twisted mass
They dance in joy
I'm ignorance's toy

Pure child
Immaculate
Cold, white
And innocent
I give release
From life in pain
I am idol
I am their hope
I'm dead

Fanatic
Ecstatic
Obsessed
Blessed with death

Stench of mortality
My body rots away
They boil my flesh
Prolonged decay
Extending this insanity

Fanatic
Ecstatic
Obsessed
Blessed with death

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Stillborn est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Stillborn était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Stillborn de Criminal, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Stillborn parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Criminal, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Stillborn... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Stillborn sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Stillborn de Criminal.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Stillborn de Criminal.