Vous adorez la chanson Acid Burn ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Acid Burn de Corpsepyre ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
In the basement, the deranged psycho-path
With another young one, staring uncontrollably
And then he lay in torment
Scorched forever in the flames of hate
The pain, eternal. the suffering, immortal
The acid, ended his rotten existence,
Forever it shall be meant,
To torture, to ravish my hunger.
Old memories haunting the mad,
Of long forgotten hatred for the
..children of the damned
Indulging the victim in a pool...
Of flame, the skin melts away,
His bleeding laughs of arousement
Whisper..
"burn child burn"
The pain i've suffered, i bestow on them,
For i am the deranged epidemic of hate..
For i am the living child molesting holocaust..
..for i am their black nightmare.
Otras canciones de Corpsepyre
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Acid Burn est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Acid Burn de Corpsepyre, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Acid Burn nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Acid Burn de Corpsepyre, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Acid Burn est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Acid Burn de Corpsepyre est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Acid Burn de Corpsepyre.