Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Run que vous recherchiez.
Run est une chanson de Corona Kings dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Run ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Run de Corona Kings ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
At last
Those days have come to pass
I'll miss the sundays baby
At last
This plane ran out of gas
And out of control
Go fast
And tell everyone else
Tell that you made it baby
Don't look back
Cause now is time to run
So run
Run
And surrender
Just stay still
And surrender
Save yourself
Surrender
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Run de Corona Kings.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Run est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Run de Corona Kings, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Run est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Run parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Corona Kings, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Run... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Run sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Run de Corona Kings.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Run de Corona Kings.