Paroles de 'Do Nada' par Condomínio do Samba

Vous voulez connaître les paroles de Do Nada de Condomínio do Samba ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Do Nada de Condomínio do Samba, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Não dava pra imaginar
Justo naquele lugar de sempre
Fosse encontrar alguem assim
Foi tudo assim tão derrepente
Você me olhou tão diferente
Meu coração carente
Logo acelerou,querendo te amar
Não vou negar
Que hoje estou feliz
Não vou deixar você fugir de mim
A nossa hora vai chegar
E no momento certo
Agente vai se amar

Refrão

Do Nada,
Você me apareçeu
Do Nada,
Pintou você e eu
Do Nada,
O nosso amor aconteçeu

Play Escuchar "Do Nada" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Condomínio do Samba

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Do Nada est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Do Nada de Condomínio do Samba, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Do Nada était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Do Nada de Condomínio do Samba, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Do Nada est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Condomínio do Samba, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Do Nada... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Do Nada sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Do Nada de Condomínio do Samba.