Paroles de 'Bomberfucker' par Commando

Bomberfucker est une chanson de Commando dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bomberfucker de Commando, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Die!
Give me your life
There's no escape
Killing bombs, your nightmare in the

Sky!
Disintegrate
Burn in hell

No peace, no war, simply de-
Light!
I'm your god
You're my sheep
My will is to see you

Rot!
Bursting guts
Burning flesh
Eat my bombs, enjoy, you're fuckin' dead

Genocide
Death by night
Buried alive
Bomber fucker

Feel the pain
We're insane
Scream again
Bomber fucker

Give me your life
Complete my crime
Watch me in the eyes
See hell before is time

Pray for your soul
Bomb I become
Steel and blood storm
Scream now here come my bombs

Savoir ce que disent les paroles de Bomberfucker nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bomberfucker de Commando, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bomberfucker de Commando est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bomberfucker parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Commando, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bomberfucker... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bomberfucker sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bomberfucker de Commando.