Vous voulez connaître les paroles de Lua Quebrada de Clóvis Maciel ? Vous êtes au bon endroit.
Ói a lua tá quebrada
Mas quem fez isso com ela
Foi São Jorge com a espada
Ou suspiro de donzela
Essa lua enluarada
Eu conheço de outro dia
Se quebrou ficou pregada
Na bandeira da Turquia
Ou quem sabe, foi tucano
Que tentou lhe dar um beijo
Ou, astronauta americano
Que pensou que fosse queijo
Se coragem fosse medo
Lá no céu eu subiria
Perguntava prá São Pedro:
Isso é lua ou melancia?
Mas, quem mora nessa lua
Morá só, nem pedacinho
Sem poder sair na rua
Fica tudo apertadinho
Otras canciones de Clóvis Maciel
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lua Quebrada de Clóvis Maciel.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lua Quebrada était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lua Quebrada de Clóvis Maciel, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Lua Quebrada est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lua Quebrada parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Lua Quebrada ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Lua Quebrada de Clóvis Maciel peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lua Quebrada de Clóvis Maciel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lua Quebrada de Clóvis Maciel.