Paroles de 'Tabaco' par Claustrofobia

Fumá, Fumá, Fumá

Um antes e um depois do jantar
Se pelo menos desse alguma loucura
Valia a pena gastar

Aí, vou dar uns pega não faz mal
Tô no perreio, preciso degustar
É isso aí galera vamos se matar
De trago em trago enfisema pulmonar

Nada contra a galera que fuma
É que os homens no poder aproveitam de vocês
Cada maço, uma graninha todo mês

Cigarro, cigarrilha, cachimbo ou charuto
Essas porra pro governo é que traz bons lucros
Porque é isso que eles querem
Dinheiro na cabeça pra fazer as pilantragens,
Gambiarra e não se esqueça
Gambé, tabaco é tudo a mesma merda
Como eu já disse dinheiro até no cú é o que interessa

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tabaco est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tabaco de Claustrofobia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tabaco parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tabaco ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tabaco de Claustrofobia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Claustrofobia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tabaco... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tabaco sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tabaco de Claustrofobia, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tabaco de Claustrofobia.