Paroles de 'Tente' par Ciudadano

Vous voulez connaître les paroles de Tente de Ciudadano ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tente de Ciudadano, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Snap y pop viajan
Por mi vaso de leche

Su amiga tiene la piel
Tan blanca que transparenta
Sus venas, sus venas

Ellos pueden bucear
Siempre por ellas
Podrían ahogarse en ellas
En ellas

Y mi cabeza
Se empeña en hacerme recordar
Lo mal que lo hice todo ayer

Snap y pop
Han dejado ya de hablar
No dicen nada
O no oigo nada

Nunca he querido construir
Nada que sepa
Que va a acabarse por romper

Como no puedo pensar
Igual que ayer
Hoy he pensado en dejar de pensar
Y no pensar

Porque esta mañana
Todas las piezas están
Encima de la mesa
Y yo sé que encajan
Unas con otras

Pero como no sé bien
Por dónde empezar
Hoy he pensado en dejarlo estar
Y no empezar
Y no empezar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tente est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tente de Ciudadano est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tente parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tente ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tente de Ciudadano peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Ciudadano, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tente... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tente sur le disque.