Paroles de 'Planetário' par Ciclus

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Planetário que vous recherchiez.

Planetário est une chanson de Ciclus dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Planetário de Ciclus, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vê... Eles não querem mais que o sol
E tem no vão a luz de crer
Basta nascer pra estar só às mãos de um que não quer

Vem me dá um laço,
Eu tenho um Quem me faz um passo tão fraco

Vê... A luz apaga se ela sai
E vai guiando o poder
De planetário fiz meu chão disfarço o que quiser

Vem me dá um laço
Eu tenho um quem me faz um passo tão lento

Mas se chorar
Eu vejo se me vi olhar no tudo que eu fiz
Vou me guardar de mim pra fugir
E talvez sorrir

Savoir ce que disent les paroles de Planetário nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Planetário était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Planetário ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Planetário de Ciclus peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Ciclus, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Planetário... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Planetário sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Planetário de Ciclus.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Planetário de Ciclus.