Paroles de 'Falso Azul' par Cicero

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Falso Azul de Cicero, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Falso Azul ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Falso Azul de Cicero ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Céu não há
Hoje foi embora
Tem, mas não tá ou não quer aparecer
Alto lá
Onde ninguém mora
Longe daqui

Céu não há
Tudo é só e está
A vagar em suspenso
Tão distante do próximo, distante do próximo, distante
Tudo está
Resolvi cantar pra ver
Vim aqui pra lhe agradar

Outro céu, outro céu
Num quarto de hotel
Outro chão
O outro chão
Levou

Batia o sonho
E nesse sonho eu dançava com você
Raiava o dia
E nesse dia eu dançava com você
Mas era sonho

Venha, luz bonita
Alumiá-la, raio da manhã
No luar
Venha, luz bonita
Alumiá-la, raio da manhã
No luar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Falso Azul de Cicero, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Falso Azul était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Falso Azul est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Falso Azul parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Cicero, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Falso Azul... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Falso Azul sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Falso Azul de Cicero, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.