Vous voulez connaître les paroles de With Ever Word de Choke ? Vous êtes au bon endroit.
forcing wasn't meant
you'll break the menace that holds
why the strain
why the stall for no reason
landing on the steep
the flat is where you scorn
buckling, steadu breathing
weed your thoughts
there's something missing
yielded to you
why the strain
sour taste with every word
at loss for meaning now to risk it all
moments of moments
tarnished reasoning when i feel
worn, full glass of doubts
needs to be washed out
constant breathing
open the gates to remember this feeling
the rest of your life
it's right in front of you
you left a sour taste i cannot take
loss of meaning
loss of count
false start i've disowned
you fold
Otras canciones de Choke
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de With Ever Word de Choke.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson With Ever Word était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson With Ever Word de Choke est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de With Ever Word parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant With Ever Word ? Avoir sous la main les paroles de la chanson With Ever Word de Choke peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme With Ever Word de Choke, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson With Ever Word de Choke.