Vous voulez connaître les paroles de La noche de mi mal de Chavela Vargas ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson La noche de mi mal ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La noche de mi mal de Chavela Vargas ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
No quiero ni volver a oír tu nombre,
no quiero ni saber adónde vas.
Asi me lo dijiste aquella noche,
aquella negra noche de mi mal.
Si yo te hubiera dicho "No te vayas",
que triste me esperaba el porvenir
Si yo te hubiera dicho "No me dejes"
mi propio corazón se iba a reír.
Por eso fue que me viste tan tranquilo,
caminar serenamente bajo un cielo más que azul;
después, ya ves, me aguanté hasta donde pude,
terminé llorando a mares donde no me vieras tú.
Otras canciones de Chavela Vargas
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La noche de mi mal de Chavela Vargas.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La noche de mi mal était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La noche de mi mal de Chavela Vargas, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de La noche de mi mal est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La noche de mi mal de Chavela Vargas est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant La noche de mi mal ? Avoir sous la main les paroles de la chanson La noche de mi mal de Chavela Vargas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme La noche de mi mal de Chavela Vargas.