Paroles de 'Route Nationale 7' par Charles Trénet

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Route Nationale 7 que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Route Nationale 7 de Charles Trénet, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

De toutes les routes de France d'EuropeCelle que j'préfère est celle qui conduitEn auto ou en auto-stopVers les rivages du MidiNationale SeptIl faut la prendre qu'on aille à Rome à SèteQue l'on soit deux trois quatre cinq six ou septC'est une route qui fait recetteRoute des vacancesQui traverse la Bourgogne et la ProvenceQui fait d'Paris un p'tit faubourg d'ValenceEt la banlieue d'Saint-Paul de VenceLe ciel d'étéRemplit nos cœur de sa luciditéChasse les aigreurs et les aciditésQui font l'malheur des grandes citésTout excitéesOn chante, on fêteLes oliviers sont bleus ma p'tite LisetteL'amour joyeux est là qui fait risetteOn est heureux Nationale 7.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Route Nationale 7 de Charles Trénet.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Route Nationale 7 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Route Nationale 7 nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Route Nationale 7 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Route Nationale 7 de Charles Trénet, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Charles Trénet, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Route Nationale 7... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Route Nationale 7 sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Route Nationale 7 de Charles Trénet.