Paroles de 'La jolie Sardane' par Charles Trénet

Qu'elle est jolie la SardaneQue l'on danse main dans la mainAu pays de verts platanesDu pays des tramontanes.Jeunes filles jeunes gens l'aiment bienEt même les vieux de leur canneLa martèlent sur les pierres du cheminCe soir combien d'amourettesVont éclore dans les cœurs de vingt ansIls la connaissent la SardaneIls l'ont dansée quand ils étaient gaminsCombien vont perdre la têtePour toi Sardane du pays catalan.Amis, c'est la fête à Collioure.On a pavoisé le vieux portEt devant la mer qui l'entoureVoici l'éternel clocher d'orSur les galets, vertes et rosesLes barques aux tendres couleursCommencent la métamorphoseDe leurs voiles changées en fleursEt sous la lune vagabondeLa Sardane forme sa ronde.Qu'elle est jolie la SardaneQue l'on danse main dans la mainDu pays des tramontanesElle vole jusqu'aux pays voisinsCe soir combien d'amourettesVont éclore dans les cœurs de vingt ansCombien vont perdre la têtePour toi, Sardane du pays catalanPour toi, Sardane du pays catalan.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de La jolie Sardane de Charles Trénet.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La jolie Sardane est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de La jolie Sardane nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La jolie Sardane de Charles Trénet, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de La jolie Sardane est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La jolie Sardane de Charles Trénet est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.