Paroles de 'Maio' par Cervelet

Vous adorez la chanson Maio ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Maio de Cervelet ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

E se te ver não for o bastante?
Se nem ao menos um instante eu consiga esquecer?
Talvez eu nem queira
Se for pra ser bem mais que isso
Se os nossos corpos sem juízo só cumpriram com o que deveria ser
Eu e você

Talvez, a gente deveria não se encontrar
Mas a vida tratou de mudar
Tudo aquilo que a gente planejou
Talvez, em outra vida tenha dado errado
E o nosso medo vem lá do passado
Mas o presente está ai pra mudar
Você e eu

Play Escuchar "Maio" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Maio de Cervelet.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Maio est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Maio nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Maio était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Maio de Cervelet est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Maio ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Maio de Cervelet peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Cervelet, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Maio... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Maio sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Maio de Cervelet, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.