Paroles de 'Lichtsucher' par Centhron

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Lichtsucher que vous recherchiez.

Lichtsucher est une chanson de Centhron dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lichtsucher de Centhron, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Es ist der blick der sich nicht sieht
Ein wanderer in dunkelheit
Ist der hass der stürme fängt
Auf einen weg der ewig scheint

Die lust am fleisch ist ungebrochen
Das ziel ist weit und stark der schmerz
Blut rinnt aus dem kind der tränen
Es wandert nur im klang aus hass - es stirbt

Der horizont wird weiß
Das augenlicht von staub bedeckt
Nie wieder eine sicht
Es sucht das licht

Immerwährend kalte angst
Es steht still und fählt die kraft
Es wächst die macht, der gott entsteht
Und stolz das c auf seiner fahne weht

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lichtsucher est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lichtsucher de Centhron, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lichtsucher était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lichtsucher de Centhron, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Lichtsucher est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lichtsucher de Centhron.