Vous voulez connaître les paroles de Despedidas e Conclusões de Cellestial ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Despedidas e Conclusões de Cellestial, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Minhas palavras se dispersam
Meus pensamentos me aprisionam
Sem saber o que fazer
Por medo do que vai acontecer
Esse é o vazio que me consome
E afugenta a minha paz
Os demônios despertaram
A luta interna começou
A constante eu tenho que encontrar
Não está tão longe pra ficarmos aqui
Esperar acordar e caírmos diante do fim
Limpem o sangue que me condenou
Sei, eu sei que tudo vai acabar x2
Sei, que eu preciso pros seus braços voltar
Dispersa o que aconteceu, esse lugar morreu
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Despedidas e Conclusões est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Despedidas e Conclusões de Cellestial, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Despedidas e Conclusões nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Despedidas e Conclusões de Cellestial est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Cellestial, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Despedidas e Conclusões... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Despedidas e Conclusões sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Despedidas e Conclusões de Cellestial.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Despedidas e Conclusões de Cellestial, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.