Paroles de 'Comfortable Mess' par Celestial Season

Comfortable Mess est une chanson de Celestial Season dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Poetry in her window pane
See our faces in the moonless night
With no need for a spoken word
Too afraid to be open now
Innocent for as long as silence is our friend

Spinning round in my belly wheel
In the garden behind veiled eyes
I'm the boy again, standing in the flood
So in love with the tides

Should I save myself from you
And then drown in distant memories
Should I give myself to you
Or just throw it all away?

Poetry in the window pane
Her devotion, a mysterious smile
How long will we play this waiting game
How long will we stay on tricky ground
How long will we play this waiting game

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Comfortable Mess était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Comfortable Mess de Celestial Season, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Comfortable Mess parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Comfortable Mess de Celestial Season.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Comfortable Mess de Celestial Season.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Comfortable Mess de Celestial Season, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Comfortable Mess de Celestial Season.