Paroles de Chansons de Carlos Cachaça

Aimes-tu les chansons de Carlos Cachaça ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Carlos Cachaça pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Carlos Cachaça que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Carlos Cachaça, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Carlos Cachaça ?

Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de Carlos Cachaça les plus recherchées.

  1. Alvorada
  2. Amor de Carnaval
  3. Cabrocha
  4. Clotilde
  5. Crueldade
  6. Harmonia em Mangueira
  7. IItinerário
  8. Juramento Falso
  9. Lacrimário
  10. Não me deixaste ir ao samba
  11. Quem me vê sorrindo
  12. Se Algum Dia
  13. Tempos Idos
  14. Todo Amor

Carlos Moreira de Castro, dit Carlos Cachaça, (Rio de Janeiro, 3 août 1902 – 16 août 1999) était un compositeur brésilien et l'un des fondateurs da l'école de samba GRES Estação Primeira de Mangueira. Auteur de plus de 500 compositions, Carlos Cachaça fut le partenaire principal de Cartola, un autre maître de la samba et de la Mangueira. En 1925, avec Cartola, Marcelino José Claudino, Francisco Ribeiro et Saturnino Gonçalves, il fonde le Bloco dos Arengueiros, qui donnera ensuite naissance à l'École de Samba Estação Primeira de Mangueira dont il fut également l'un des fondateurs. Cependant, bien qu'il ait participé à toutes les réunions préliminaires, il n'a pas pu assister à la réunion de fondation ni signer le procès-verbal car il était de service à la compagnie ferroviaire. Sa dernière participation active à Mangueira remonte à 1948. En décembre 1980, il lance le livre Fala Mangueira par l'intermédiaire d'Ed José Olympio, co-écrit avec Marília T. Barbosa da Silva et Arthur L. Oliveira Filho. Carlos Cachaça fut le premier compositeur à insérer des éléments historiques dans les sambas. En 1929, l'École de samba de Mangueira défile avec la samba Chega dedemand, un partenariat avec Carlos Cachaça et Cartola. En 1997, à l'âge de 95 ans, il a été honoré au tribunal de Mangueira comme étant le seul fondateur vivant de l'association. Le seul album solo de Cachaça date de 1976 et comprend des joyaux tels que Quem Me Vê Sorrindo (avec Cartola) et Juramento Falso. Carlos Cachaça était peu interprété par les chanteurs de l'époque de la radio. Não Quero Mais Amar a Ninguém (avec Cartola et Zé da Zilda) fait exception. Il a été enregistré par Aracy de Almeida en 1937, réenregistré par Paulinho da Viola en 1973 sur le LP Nervos de Aço (Odeon) et Beth Carvalho en 1992 sur le LP « Pérolas - 25 anos de samba ». Une époque où plusieurs de ses sambas commencent à être « redécouvertes »[réf. nécessaire].

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de Carlos Cachaça, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Carlos Cachaça, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Carlos Cachaça.

Pour découvrir les motifs des chansons de Carlos Cachaça, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Carlos Cachaça, et qu'elles te seront utiles.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Carlos Cachaça que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Carlos Cachaça et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.